Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Le crépuscule de l'industrie picarde

29 Janvier 2008, 15:57pm

Publié par Thomas Joly

Friche.jpgEntre 2005 et 2006, notre région a perdu 4,1 % de ses effectifs dans le secteur industriel (record de France).  Pour 2007, ce chiffre devrait encore s'aggraver du fait du recul spectaculaire du nombre d'emplois industriels, notamment dans l'Oise.

Alors que, dans la plus grande indécence, l'exécutif régional socialo-communiste célèbre chaque année le Printemps de l'Industrie (grands raouts tapageurs) aux frais du contribuable picard, pas un mois ne se passe sans qu'une usine ne ferme ou se délocalise, laissant sur le carreau des centaines de familles.

Voilà le résultat du libre-échangisme mondial organisé par l'Europe mondialiste de Bruxelles avec la complicité de nos gouvernants de gauche comme de droite, serviteurs zélés des multinationales apatrides.

Seule une politique protectioniste, nationale et sociale peut encore sauver nos emplois et permettre à chaque Français d'avoir un travail. Aux électeurs de sanctionner dans les urnes ceux qui détruisent l'emploi en France pour le plus grand profit des trusts financiers.

Commenter cet article

kelkun 30/01/2008 22:08

bonsoir (si vous etes elu)comptez-vous supprimer la police municipale montés à cheval?
cordialement

Thomas Joly 31/01/2008 08:24

Tout à fait. La police municipale à cheval ne sert strictement à rien et relève de l'attraction touristique. Beauvais n'étant pas dotée de grand parc ou de zone boisée suffisament étendue, cette brigade montée n'est d'aucune utilitée et peut-être remplacée par des policiers municipaux en vélo.La police municipale doit avoir pour mission première la sécurité des Beauvaisiens. Les gadgets doivent être proscrits.Cordialement.

Beauvaisien 30/01/2008 11:17

Les gens sont de plus en plus pauvres, de plus en plus taxés, de plus en plus envahis, de plus en plus victime d'actes de délinquance, etc. Mais ils continuent à voter pour ceux qui sont responsables de tout ça !

En tout cas, moi je vote Thomas Joly aux Municipales ! Et ma femme aussi !

Sympathisant frontiste 29/01/2008 23:47

Oui,on est dans une forme de desindustrialisation en ce moment.

Une question que je me pose,vu que les syndicats sont au courant longtemps à l'avance et qu'ils ne disent rien aux ouvriers sûrement ee échange de certaines choses,logiquement certaines personnes proche de l'état doivent être au courant quelque temps avant d'une délocalisation future.

Or pourquoi il ne fait rien?

C'est lamentable et dire que ces gens tous les 5 ans nous demandent de voter pour euxnen stigmatisant une partie de la population qui ne votent pas pour eux mais pour le FN,ils font croire que Le Pen c'est l'ennemi public numéro 1,mais j'ai remarqué qu'au bout de mes multiples discussions,que les gens quand on leur dit que les partis du système se sont succéder toutes ces années et chaque fois on menti au peuple et que Le Pen chacun se fera son opinion sur lui mais c'est sûrement un des rares hommes politiques à avoir refuser toute compromission avec eux à des hauts postes de l'état,alors que certains pour un strapontin par-ci par la et ben les gens disent oui c'est vrai t'as raison,bien que je sais bien que ces gens là une bonne partie ne vote pas FN et vote toujours système,comme quoi y a quand même un certain bon sens chez ces gens,ils reconnaissent se faire avoir,mais sont trop hésitants pour le moment pour changer de camp mais nul doute que si Marine reprend le flambeau les résultats vont être au rendez-vous.
Quand une entreprise délocalise si quelqu'un leur demande la réponse ils fuient ceux du système.

Je me souviens notamment que dans le Poitou-Charente la ou est Segolène Royal un nombre incalculable d'entreprises ont fermer et délocaliser.

Et pourtant elle s'en vante pas de chez elle,des gens sont venus en pleur la voir et elle s'est foutu de leur gueule par la suite,qu'est ce que c'est facile de parler de la fermeture d'Arcelor Mittal à Gandrange quand on est même pas fichu de lever le petit doigt pour lutter contre les délocalisations dans sa propre région.

Sarkozy ça le laisse froid,Bayrou n'en parlons pas,quand aux Villiers,Buffet,Besancenot et compagnie tout simplement risible.

Et oui c'est ça l'UMPS...pour faire entendre la voix du peuple voter Thomas Joly à Beauvais.

Une pensée pour tous ces gens victimes du chômage à cause d'une délocalisation ou d'une fermeture d'entreprise,tout notre soutien à ces gens et j'espère que la création d'un futur syndicat proche de notre mouvance pourra aider tous ces gens et tous les ouvriers de France à se battre pour conserver leurs emplois et à agir efficacement pour les ouvriers qui travaille avec eux,c'est comme ça qu'on y arrivera,et non pas comme le font en période éléctorale Besancenot,Laguiller,Buffet et compagnie,d'aller distribuer leurs tracts quand y a fermeture d'entreprise(quand y a les caméras aussi qui les filme en gros plan),pour le lendemain les laisser tomber et or période éléctorale laisser complétement tomber tous les ouvriers de la France quand ils sont en difficulté.

Alors voilà certains nous reproche de pas aller soutenir les ouvriers,on préfère faire comme ça plutôt que de faire comme certains du système à savoir se servir d'eux à des fins éléctoralistes.

Mais le jour ou on aura un syndicat la on sera la tous ensemble et on pésera largement mieux sans eux et on defendra nos collègues jusqu'au bout.