Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Merci France 3 Picardie

18 Janvier 2008, 21:05pm

Publié par Thomas Joly

Fr3-19-20.jpgAujourd'hui, sur France 3 Picardie, un sujet était consacré à l'élection municipale de Beauvais. Interviewé mercredi par les journalistes de la chaîne, je pensais figurer dans ce reportage.

Et bien non, tout juste mon nom est-il cité à la fin rappelant que moi aussi je présentais une liste.

En revanche, Caroline Cayeux et Sylvie Houssin ont pu s'exprimer largement sur différents sujets. La campagne officielle n'ayant pas débuté, l'égalité du temps de parole n'est pas encore en vigueur dans les médias. Toutes les complaisances et mises à l'écart sont donc permises...

Commenter cet article

Sympathisant frontiste 19/01/2008 00:43

Ils vous interview et ils vous montre pas,c'est un nouveau concept de leur démocratie sûrement.

A mon avis vous avez du dire des chose dérangeantes et tellement réelles que ça aurait pu convaincre du monde.

Ils ont du préférer ne pas le montrer,pour mieux servir la soupe à leurs clients l'UMPS.

Honte à cette chaine de télévision,ce genre de chose est digne des trotskistes et staliniens qui utiliser ce genre de procédé contre leurs adversaires,espérons que ça va se retourner contre eux,en tous cas bravo d'avoir dénoncer cette manoeuvre dégueulasse pour le match Beauvais-Marseille,non seulement vous allez récupérer une bonne partie des élécteurs dégoutés de l'UMPS-UDF-MDF et autres sans compter une bonne partie du FN,mais de plus vous allez récupérer ceux qui ont été dégoutés de voir ce genre de procédé.

Au moins vous avez pas bénéficié d'un billet par eux,c'est tout à votre honneurvu que les autres ont été au match comme ça,ça montre leur complicité,l'UMPS tous unis,tous pourris.

Pour un scrutin local,votez une liste 100% libre,votez pour un bon jeune comme maire de Beauvais,votez Thomas Joly.

J'espère aussi si vous êtes élu maire vous ferez quelque chose pour attirer plus de monde au stade,parce que pour une ville comme Beauvais 1500-2000 spectateurs par match,même si ils sont en National c'est vraiment pas beaucoup,l'essentiel sera de redonner quand même une vraie politique à la ville de Beauvais,parce que déjà quand on voit ce qu'ils font pour le match,on est en droit de se demander dans votre ville si certaines personnes n'ont pas le droit à certains passes-droits de la municipalité pour certaines causes or foot,mais qui coute de l'argent à la ville.

A bientôt