Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Vont-elles enfin entrer en campagne ?

16 Janvier 2008, 09:40am

Publié par Thomas Joly

C'est la question que je me pose à propos de Sylvie Houssin et de Caroline Cayeux, tout comme un certain nombre de Beauvaisiens que je peux rencontrer.

C'est évidemment une volonté stratégique, pour la mairesse sortante, de commencer sa campagne le plus tard possible afin d'esquiver le débat et d'éviter de défendre un bilan peu reluisant. En outre, nul doute qu'elle dévoilera saundefined liste le plus tard possible afin de rendre impossible aux mécontents (qui seront à mon avis nombreux) la constitution d'une liste concurrente faute de temps.

Quant à Sylvie Houssin, qu'attend-elle pour entrer en campagne ? La venue programmée de François Hollande le 23 janvier ? Son projet pour Beauvais est donc si inconsistant qu'elle a besoin de faire venir un éléphant en disgrâce pour enfin démarrer ?

En attendant, de mon côté, je continue ma campagne de terrain commencée depuis plusieurs mois. Les réponses au questionnaire distribué sont satisfaisantes et la liste se monte peu à peu, lentement mais sûrement. Néanmoins, toute personne désirant m'aider en figurant sur ma liste de rassemblement patriotique peut me contacter par e-mail  thomasjoly60@yahoo.fr ou au 06.24.38.91.77

Commenter cet article

Sympathisant frontiste 18/01/2008 00:09

Vous m'avez l'air proche d'un Steeve Briois ,travail de terrain,questionnaire,vous n'êtes peut être pas aussi implanter que lui à Hénin-Beaumont mais vous avez l'air de faire du bon travail,vous avez été élu dernièrement au conseil du FN,c'est une reconnaissance de votre travail bravo.

Sinon j'ai longuement parcouru votre site et il y avait 5-6 noms or FN à qui vous proposiez une place sur votre liste.

Les avez vous contacter et est-ce qu'il y en a qui ont accépter votre proposition?

Bonne chance a+

Thomas Joly 18/01/2008 20:58

Cher Monsieur,Je vous remercie chaleureusement pour vos encouragements.Concernant les personnalités politiques beauvaisiennes que j'ai contactées pour rejoindre ma liste, certaines n'ont pas donné suite et d'autres réserves encore leur réponse (sûrement en attendant de connaître la composition de la liste de la mairesse sortante).Cordialement.