Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Beauvais-Sète : 0-0

13 Janvier 2008, 09:06am

Publié par Thomas Joly

undefinedMatch nul hier au stade Pierre Brisson alors que l'ASBO semblait en mesure de gagner ce match.
Malgré une affluence inhabituelle, les joueurs de Beauvais ne sont pas parvenus à trouver la faille face à une équipe de Sète venue chercher le nul.

Toutes les places étaient à 1 € hier soir mais qui était au courant ?
La direction du club aurait au moins pu se fendre d'une conférence de presse pour le faire savoir aux Beauvaisiens. Ce manque de communication est bien regrettable alors qu'il y a une semaine encore, les dirigeants ne se faisaient pas prier pour se répandre dans la presse locale avant le match contre Marseille.

J'ai aperçu dans le stade une banderole "L'ASBO avec vous Thomas". Je ne sais pas si elle m'était destinée mais, dans le doute, je l'ai prise pour moi !

Enfin, comme prévu, Mesdames Cayeux et Houssin, qui sont venues parader lors du match contre l'OM samedi dernier, ont brillé hier soir par leur absence... 

Commenter cet article

kelkun 21/01/2008 15:57

au sujet de la banderole il y a un joueur de l'asbo qui s'appelle thomas denz

cordialement

kelkun 18/01/2008 18:33

vous etes le seul homme politique de beauvais à avoir denoncé ces methodes electorales et clienteliste
merci mr joly

Sympathisant frontiste 18/01/2008 00:02

Vous allez remonter je pense vous avez une bonne équipe,un peu jeune mais ça va le faire,votre place est en ligue 2.

Sinon en ce qui concerne le match beauvais-marseille,je l'ai regarde à la télé et j'ai été plutôt consterner d'entendre plus de sifflets contre Beauvais que contre Marseille,on aurait presque dit que Marseille jouait à domicile.

D'après ce que je vois des supporters n'ont pas pu aller à cause de la politique clientéliste de la ville,alors qu'eux se déplacent à tous les matchs au stade,voir aux déplacements à l'éxtérieur c'est dégueulasse c'est clair.

Juste une question pour lever l'ambiguite d'un des commentaires,vous avez fait comment Monsieur Joly pour trouver une place?

Mais honnêtement j'espère désolé de dire ça,mais j'espère que les Beauvaisiens ont été écoeurer de voir ça chez eux,le foot est une grande fête mais quand y a un match comme ça que l'équipe joue presque à l'éxtérieur et qu'à cause de politiciens vendus ça donne ce genre d'ambiance,ça montre vraiment pas une bonne image des supporters de Beauvais et de la ville et si ça peut les aider à choisir votre voix pour barrer la route à cette complicité clientéliste et faussement humaniste ça sera une bonne chose de fait.

Quand à la banderole,si y a aucun joeuur de Beauvais qui s'appelle Thomas,fort possible que ce soit destiné à vous et de plus vous avez l'air d'aller quand même souvent aux matchs donc fort possible,en tous cas si ça vous étez destiné ça doit vous faire plaisir,parce qu'être supporter par des supporters Beauvaisiens avec la diabolisation que le système fait de nous même si là c'est un scrutin local,ce serait une bonne chose.

Bonne chance Monsieur Joly a+

Thomas Joly 18/01/2008 21:02

Cher Monsieur,Comme je l'ai expliqué lors d'une réponse précédente à un commentaire, j'ai tenté, sans succès, d'acheter une place tout en en ayant demandé une, à tout hasard, au Conseil régional, partenaire de l'ASBO, en tant qu'élu régional. Celui-ci a acheté en tout et pour tout 50 places pour ce match, ce qui me semble raisonnable par rapport aux milliers préemptées par la mairie, le Conseil Général , la communauté d'agglo et les partenaires privées.Voilà comment j'ai pu assister à ce match où, effectivement, Marseille jouait presque à domicile...Cordialement.

asbo 13/01/2008 13:45

ca c'est vrai