Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Point-Presse du 11 janvier

12 Janvier 2008, 08:59am

Publié par Thomas Joly

Le Courrier Picard, le Parisien, Oise-Hebdo et l'Observateur de Beauvais étaient présents tous les 4 au point-presse auquel je les avais convié afin d'exposer mes propositions de campagne et de présenter mes actions de terrain.

Après avoir satisfait à la traditionnelle présentation de mes voeux pour cette nouvelle année, j'ai tout d'abord évoqué le laborieux début de campagne de mes deux adversaires déclarées qui peinent à entrer en campagne alors que j'ai lancé la mienne depuis plusieurs mois.

J'ai ensuite dévoilé mon matériel de campagne (questionnaire, calendrier, affiches, blog) ainsi que les tracts à venir en fonction de mes différents axes électoraux qui seront :

CIMG1270.JPG1. Refus de la construction d'une mosquée à Beauvais
2. La sécurité : une priorité absolue
3. Baisser les impôts : dépenser moins mais dépenser mieux
4. Une ville plus généreuse pour les familles françaises et les personnes âgées
5. Lutter contre l'immigration et faire de Beauvais une ville plus française
6. Pouvoir se loger à Beauvais
7. Redynamiser le commerce et les emplois à Beauvais
8. Instaurer le référendum municipal consultatif

Tous ces points seront développés en détail dans quelques semaines et mon programme sera porté à la connaissance d'un maximum de Beauvaisiens.undefined







J'ai également fait une proposition de débat public avec la mairesse sortante et la candidate de la gauche socialo-communiste afin d'offrir une confrontation d'idées aux Beauvaisiens entre les candidats déclarés. Si mes concurrentes refusent, cela signifiera qu'elles craignent certaines questions ou bien qu'elles n'ont pas grand chose à proposer !

Enfin, j'ai annoncé que je serai le candidat du Front National sur le canton de Beauvais Nord-Ouest face au sortant Georges Becquerelle et la candidate UMP Claire Beuil.

Commenter cet article