Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Beauvais - Marseille : le scandale des places !

28 Décembre 2007, 10:32am

Publié par Thomas Joly

Alors que le tirage des 32ème de finale de la coupe de France déchaîne les passions à Beauvais depuis que l'on sait que l'ASBO va recevoir le prestigieux OM le 5 janvier, tous les amateurs de ballon rond se demandent s'ils vont pouvoir obtenir une place.

Malheureusement, c'était sans compter sur les "partenaires" de l'ASBO - en particulier la municipalité de Beauvais, le Conseil général et la Communauté d'agglo - qui ont préempté une bonne partie des places pourASBO.JPG les revendre ou plutôt les offrir à quelques privilégiés.

Elections municipales et cantonales approchant, rien n'est trop beau (avec l'argent du contribuable) pour pratiquer le clientélisme électoral, quitte à priver les vrais supporters de ce match de gala ; ceux qui, par tous les temps, viennent soutenir l'ASBO dans des gradins bien vides.

Le 5 janvier, pas de doutes, tout le gotha beauvaisien sera là, Madame Cayeux en tête (qui aura peut-être la décence d'arriver avant le début du match ?), histoire de se montrer et de parader...

Je ne peux que déplorer cette lamentable gestion de la billetterie qui favorise le copinage en période électorale.

Commenter cet article

En colère 01/01/2008 16:51

Apparemment la colère gronde à Beauvais suite à cette histoire de places réservées par les collectivités locales pour les refiler aux copains.
Il est toutefois malheureux de voir nos compatriotes quasiment descendre dans la rue pour un simple match de foot alors qu'ils restent complétement léthargiques face à l'immigration, l'insécurité, la perte de pouvoir d'achat, les impôts, la corruption des élites, etc.

STRAUB Claude 29/12/2007 11:33

Que croyez-vous, charité bien ordonnée commence par soi-même et les copains d’abord !! et Bonne Année à toute la famille.

Supporter ASBO 28/12/2007 10:59

C'est bien ce dont j'avais entendu parler.
C'est scandaleux !
Cayeux et Rome ont acheté la plupart des places pour les refiler à leurs copains !
La direction du club est complice de cette combine.

A cause de cela, ni moi ni mon fils n'auront de place pour ce match...
Nous sommes dégoûtés.