Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Les jeunes avec Le Pen

3 Décembre 2007, 19:12pm

Publié par Thomas Joly

Samedi soir, je me suis rendu à la "party Le Pen" à Saint-Cloud avec quelques jeunes militants de Beauvais dont Julien CIMG0745.JPGGoulencourt (voir photo), 18 ans, qui me succédera bientôt à la tête du FNJ de l'Oise. Il sera également l'un de mes co-listiers pour l'élection municipale.

La soirée a débuté par un forum avec les jeunes militants présents. Jean-Marie Le Pen, Marine Le Pen, Louis Aliot et Farid Smahi après être chacun intervenus ont répondu aux questions diverses et variées. Apéritif, dîner et soirée dansante (où le Président n'a pas été le dernier à enflammer la piste !) ont terminé de manière festive cet échange très intéressant.

Jean-Marie Le Pen a rappelé l'importance de notre combat et la nécessité que les jeunes y prennent toute leur place. Le Front National a toujours favorisé l'engagement politique des jeunes dans les combats électoraux et fait élire des jeunes à des postes importants, j'en suis l'exemple vivant !

Commenter cet article

nunute 04/12/2007 22:57

C'est bien de mettre des jeunes à des postes à responsabilité comme sur la liste de Pierre DESCAVES à Noyon, sur laquelle figurait un tiers de moins de 30 ans. Bonne chance pour cette élection. Je vous transmets mes coordonnées par email au cas où vous auriez besoin de moi pour ces élections.