Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Face à la guérilla, assez d'états d'âmes !

27 Novembre 2007, 11:58am

Publié par Thomas Joly

Communiqué de presse de Jean-Marie LE PEN

Plus de 60 policiers blessés en une seule nuit dont plusieurs grièvement, l’utilisation d’armes à feu de gros calibre, 160 CRS qui reculent face aux « jeunes » : les émeutes à Villiers-le-Bel et dans cinq autres villes du Val-d’Oise marquent une terrible escalade de la violence par rapport à l’automne 2005.

voitu9.jpgLe ministre de l’Intérieur qui parlait de Kärcher pour nettoyer les banlieues, est le président de la République qui annonçait la rupture.

Il n’y a eu ni Kärcher ni rupture. Ici comme dans les autres domaines, la situation s’aggrave sans cesse.

Tel est le résultat d’une immigration sans frein, d’une invasion migratoire anarchique que tous les gouvernements successifs ont laissé se développer, et contre laquelle le gouvernement actuel ne prend aucune mesure.

Le drame de la mort de deux adolescents ne doit en aucun cas empêcher de regarder la situation en face. Assez de sensiblerie ! Nous sommes face à une véritable guérilla urbaine. Tout ce qui peut être perçu comme une faiblesse face aux émeutiers renforcera l’émeute.

Tout doit être mis en œuvre, sans états d’âme, pour que Villiers-le-Bel et le « Val de France » restent dignes de leur nom et de leur histoire.

Commenter cet article