Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Le Front National de l'Oise fête le Beaujolais !

23 Novembre 2007, 13:49pm

Publié par Thomas Joly

Beaujolais.jpgAvec une semaine de retard, Congrès du mouvement à Bordeaux oblige, le Front National de l'Oise a organisé hier son traditionnel repas du Beaujolais à Estrées-St-Denis. C'est toujours nombreux et dans une ambiance conviviale que le FN 60 célèbre cette tradition bien française.

Cette année, l'invité d'honneur de la fédération était Jacques Colombier, membre du Front National depuis 32 ans et alter-ego de Michel Guiniot en Aquitaine (Président du groupe FN au Conseil régional, secrétaire départemental de la Gironde, conseiller municipal de Bordeaux, membre du Bureau Politique du FN). C'est avec tout son talent oratoire qu'il a fait un point sur l'actualité nationale, le très médiocre bilan de Sarkozy et surtout sur les perspectives d'avenir du Front National qui se remettra très rapidement des deux revers électoraux de cette année. Photo-beauj-colombier.jpg


Auparavant, Michel Guiniot avait fait un point sur l'actualité locale consacré aux prochaines élections cantonales et municipales où il sera du devoir du FN d'être le plus présent possible dans le département.

Les convives ont tous apprécié cette excellente soirée et sont repartis très motivés pour les prochains combats politiques à venir.

Commenter cet article

duhamel 11/12/2007 23:05

merci a tous pour votre acceuil lor de la soiree du beaujolais ,vos commentaires furent determinent et encouragents et l'organisation tres chaleureuse
christian militant a gisors dans l'eure27