Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Congrès du Front National à Bordeaux

15 Novembre 2007, 18:57pm

Publié par Thomas Joly

Accompagné de quelques militants beauvaisiens, je serai présent au Congrès du Front National à Bordeaux où je suis d'ailleurs candidat au Comité central. En espérant que les transports publics fonctionnent un tant soit peu, les professionnels de la grève ayant pris en otage la population depuis quelques jours.
La paralysie du pays par des syndicalistes véreux, non-représentatifs et tous plus ou moins marxistes est unecongres-ban.gif spécificité française profondément désagréable. Ne parlons pas des pseudo-étudiants crasseux, gauchistes et ultra-minoritaires qui bloquent les universités, avec souvent la complicité des professeurs, tout en commettant toutes sortes de menaces voire d'agressions physiques contre les courageux non-grévistes qui leur tiennent tête.
Je pense qu'il est inutile de compter sur l'illusionniste Sarkozy pour appliquer une politique volontariste et efficace de lutte contre ces fauteurs de troubles. On l'a vu à l'oeuvre en novembre 2005 lors des émeutes raciales lorsqu'il était Ministre de l'Intérieur...
Quoi qu'il en soit je serai à Bordeaux ce week-end, train ou pas, et le Front National tiendra son Congrès pour préparer l'avenir et les prochaines batailles électorales !

Commenter cet article

Karine 20/11/2007 19:40

Fort heureusement les militants beauvaisiens étaient présents...
Un congrès sans eux aurait été bien triste!
Merci la SNCF...(Sourire)