Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Le maire de Montiers parraine encore des clandestins

16 Octobre 2007, 07:35am

Publié par Thomas Joly

Samedi, Claude Debaye, maire de la commune de Montiers, a de nouveau procédé à de ridicules et illégaux "parrainages républicains" dans sa mairie. Ce soutien à des délinquants entrés illégalement sur le territoire français s'apparente à de la complicité pure et simple. Pourtant, le préfet de l'Oise avait adressé au mois de juillet une mise en garde aux édiles pratiquant ces parrainages sous peine de poursuites judiciaires.

L'interdit ayant été bravé, le Front National attend désormais qu'une action en justice soit engagée par les autorités publiques qui, si elles ne réagissent pas, avoueraient leur impuissance face à ceux qui enfreignent la loi au vu et au su de tous.

Nul doute que le maire de Montiers a été encouragé par les parrainages de clandestins à l'Assemblée nationale par des députés gauchistes ainsi que par la motion de l'exécutif socialo-communiste de la Région Picardie qui encourage chaleureusement ce genre de pratique au mépris de la loi.

Face à l'apathie de l'UMP, même pas unanime pour de dérisoires tests ADN, le Front National reste le seul mouvement politique à réclamer l'expulsion de TOUS les clandestins, le rétablissement des frontières, l'arrêt immédiat et catégorique de toute nouvelle immigration et l'inversion radicale des flux migratoires.

Commenter cet article