Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

La capitulation devant les squatteurs

11 Septembre 2007, 13:42pm

Publié par Thomas Joly

cdt-lepen.jpgCommuniqué de presse de Jean-Marie LE PEN

" Dans l’affaire des squatteurs d’Aubervilliers, les pouvoirs publics ont capitulé sans condition : la préfecture s’engage à trouver un logement aux Ivoiriens qui multipliaient les actions illégales sous la conduite des activistes gauchistes du DAL.

Ces squatteurs de logements publics qui occupaient depuis deux mois un parvis d’école vont donc passer devant les 3.800 familles qui sont régulièrement inscrites sur les listes d’attente des HLM d’Aubervilliers.

Ce dénouement, qui est une insulte à ces familles françaises ou immigrées, et qui bafoue la justice et l’état de droit, montre que la politique du président de la République en la matière est bien celle qui a été exprimée par Rama Yade, ministre des passe-droits de l’homme étranger et hors-la-loi, lorsqu’elle est allée soutenir les squatteurs. "

Ceux qui ont accordé leurs suffrages à Nicolas Sarkozy et à l'UMP lors des derniers scrutins, en espérant qu'ils lutteraient contre l'invasion de notre pays, peuvent s'apercevoir qu'il n'en est rien.
Au-delà des effets d'annonce et des gesticulations médiatiques, il n'y a aucune mesure effective qui suit et on assiste à la même mansuétude qu'avec Chirac ou la gauche vis-à-vis des clandestins. Nicolas Sarkozy poursuit la politique laxiste de ses prédécesseurs en matière d'immigration, qu'elle soit légale ou illégale.
Le Front National et Jean-Marie Le Pen n'ont jamais varié d'un iota leurs discours sur l'immigration et avaient prévu que Nicolas Sarkozy, une fois élu, oublierait bien vite ses promesses électorales.
Reste maintenant aux Français à ouvrir les yeux pendant qu'il est encore temps...

Commenter cet article