Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Les petites misères de Thierry Aury

3 Septembre 2007, 15:47pm

Publié par Thomas Joly

L'austère conseiller municipal communiste de Beauvais (qui doit rire quand il se brûle), s'est épanché ces jours-ci dans la presse locale suite à une coupure d'eau. Mauvais payeur depuis plusieurs mois de son propre aveu, la société Véolia, après plusieurs relances, lui a coupé l'eau. 

Pas de quoi déclencher une émeute me direz-vous.
Pourtant, furieux, le dinosaure stalinien s'est empressé de médiatiser ce passionnant événement en en rajoutant des tonnes, veut-il faire pleurer Margot ? 
Tout y passe : le grand capital, le traitement inhumain, la diatribe habituelle contre le secteur privé. Le fonds de commerce habituel des cocos revisité à la sauce personnelle "Thierry Aury". Bref, du grand n'importe quoi de la part de celui qui prétend être aux côtés de ceux qui souffrent.

On aimerait entendre plus souvent ce chevalier rouge à propos de tous ces chômeurs picards victimes des délocalisations dont le PCF a toujours été complice, de tous ces Français qui souffrent de l'insécurité et de l'immigration. Mais non, Thierry Aury préfère se soucier des clandestins et faire pression avec des associations subversives d'extrême-gauche, comme le Collectif Solidarité Migrants, sur les pouvoirs publics pour qu'un maximum de ces délinquants entrés illégalement en France soient régularisés avec toute leur famille.
 
Chacun ses priorités. Pour moi ce sont les Français d'Abord !

Commenter cet article

David Martin 04/09/2007 09:56

Si plus personne ne paie ses factures, comment ce brave communiste veut-il qu'on accepte toute la misère du monde ?