Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Création du blog

3 Septembre 2007, 14:42pm

Publié par Thomas Joly

Bonjour à tous,

J'avais en tête depuis un petit moment de créer mon blog politique personnel, outil désormais prisé par l'ensemble de la classe politique. Faute de temps pendant les éprouvantes campagnes présidentielles puis législatives, j'ai opté pour la rentrée scolaire (et politique !) afin de démarrer ce blog.
Je commenterai ici tant l'actualité locale que nationale. Les réactions du Front National à la vie politique locale n'étant pas suffisamment relayées par la presse, je tenterai de pallier cette carence.
Les commentaires aux articles seront bien sûr modérés pour éviter que des petits malins viennent déverser des bordées d'insultes ou bien pourrir les échanges par d'innombrables messages sans intérêt.
Je tâcherai de tenir ce blog à jour le plus régulièrement possible afin de le rendre attractif pour ses lecteurs.

Salutations nationalistes.

Thomas JOLY

Commenter cet article

STRAUB claude 07/09/2007 11:38

Après avoir lu vos différentes rubriques, je ne puis que constater l’identité de mes réactions aux vôtres, sauf pour les appellations AOC concernant Mr. Thierry Aury…cool !!
Claude STRAUB

Thomas Joly 07/09/2007 12:00

Merci pour votre soutien M. Straub.Vous me trouvez peut-être un peu sévère avec M. Aury mais si celui-ci respectait les régles élémentaires de coutoisie républicaine (me répondre quand je lui dis bonjour lorsque je le croise par exemple), je serai peut-être un peu plus indulgent avec lui. De plus, ce communiste pur et dur est l'archétype du gauchiste anti-français favorable à une immigration incontrôlée et opposé à toute répression à l'égard des délinquants. Difficile donc de ne pas le brocarder quand l'occasion se présente !

Maya 06/09/2007 15:14

Excellente initiative
Bonne continuation a vous...

sod 04/09/2007 10:03

Invoque les esprits de la pertinence et mets à genoux tes détracteurs !!

Patriote 03/09/2007 17:46

Très bonne initiative que ce blog !
Bravo !