Profanations en Indre-et-Loire : ça suffit !
En Indre-et-Loire, la cathédrale de Tours a été souillée par des graffitis gauchistes et quatre églises ont été profanées.
Combien de temps allons-nous laisser faire cela ? L'Eglise semble sombrer dans l'indifférence et pourtant, l'actualité nous rappelle quasi quotidiennement à quel point elle est attaquée par l'occupant islamiste et ses collaborateurs communistes. Soumise et dévorée par un mondialisme nourri au culte du wokisme et de l'ultratolérance.
N'oublions pas que l'Eglise est le guide spirituel et moral d'une Nation. Elle a façonné la France et sa société mais cette dernière se trouve maintenant dans des compromis insensés, préférant abandonner la tradition au profit d'une modernité décadente et permissive, qui laisse les portes ouvertes à la destruction progressive de notre nation et de notre société.
L'Eglise doit redevenir un véritable rempart face au progressisme et il n'est plus tolérable qu'elle soit complice de sa propre destruction, noyée dans les valeurs d'une république qui l'a abandonnée.
Le champ de ruines spirituelles qu'est devenue la France connaîtra une véritable résurrection, cela est nécessaire dans notre combat national en vue de rétablir l'ordre et la sauvegarde de notre civilisation.
Le Parti de la France souhaite affirmer les racines chrétiennes de la France, promouvoir la famille traditionnelle notamment en interdisant le mariage entre personnes de même sexe, et mettre en place les conditions d'une grande politique nataliste.
Nous mettrons un terme à cette offensive lancée contre la France et sa chrétienté.
Thomas Petit - Membre du Conseil National du Parti de la France
Commenter cet article