Sus aux climato-tarés !
Autrefois, on écoutait avec bienveillance nos anciens qui parlaient tous les jours de la météo : « Qu'est-ce qu'il fait chaud ! », « Qu'est-ce qu'il fait froid ! », « Marre de cette pluie ! », « Une bonne averse, ça ferait du bien ! », « Y'a vraiment plus de saisons ! », etc. Bref, ça n'avait aucun sens mais ça alimentait les conversations.
Aujourd'hui, ces mêmes considérations de comptoir sont assénées de manière péremptoire, sur un ton grave, par des organismes pseudo-scientifiques comme le GIEC, nos gouvernants, les médias aux ordres et une bonne partie de la population qui souscrit aux délires apocalyptiques de cette secte climatique, voyant dans chaque changement de temps les prémices de la fin de l'Humanité. Avec pour objectif d'angoisser, de culpabiliser, de taxer encore plus les Français et de restreindre nos libertés les plus élémentaires au nom du « climat », nouveau Huitzilopochtli qu'il faut craindre et vénérer au-delà de toute raison.
Il est de notre devoir de démasquer et de ridiculiser cette imposture écolo-mystique destinée à nous asservir encore un peu plus. Sus aux climato-tarés !
Thomas Joly - Président du Parti de la France
Commenter cet article