La colère des Français n'est pas justifiée par la réforme des retraites mais par leur appauvrissement fulgurant
Lorsque l'on discute avec les Français, à part pour quelques indécrottables marxistes déconnectés de la réalité économique, on s'aperçoit que la réforme des retraites est loin d'être leur principale préoccupation. C'est juste l'élément déclencheur d'une rage légitime jusqu'alors contenue suite à un déclassement fulgurant.
L'inflation consécutive à la production d'argent magique pendant l'arnaque covidiste a entraîné une explosion des prix, en particulier alimentaires où l'augmentation n'est pas de 10, 20 ou 30 % comme le serinent les médias d'État mais parfois de 100 % en quelques mois pour certains produits.
Aucune revalorisation salariale n'étant prévue pour compenser cette inflation, les plus démunis s'enfoncent chaque jour un peu plus dans la précarité et les classes dites moyennes seront bientôt des « travailleurs pauvres ».
La refonte de notre système socialo-communiste immigrationniste couplé à une politique bancaire et monétaire complètement irresponsable est plus que jamais indispensable. Sinon la France deviendra un pays du Tiers-monde où un caddie rempli sera un signe extérieur de richesse.
Thomas JOLY - Président du Parti de la France
Commenter cet article