Lola : un meurtre sur fond de sorcellerie tribale
Le crime brutal qui nous endeuille actuellement est le dernier d’une longue liste : tueries au fusil d’assaut en pleine capitale, prêtre égorgé pendant son office, femmes violées, poignardées et démembrées dans nos rues…
Le problème est plus que jamais ces gens que la loi me défend de nommer ici avec les termes que j’utilise dans la vie courante.
La grande majorité d’entre eux croit à la sorcellerie qui est au cœur de leurs affaires psychiatriques.
Il est avéré que le massacre de Lola a sa dimension superstitieuse. Les plupart des gens ignorent le degré de superstition chez ces arriérés, même parmi ceux qui sont présentables.
Il faut que cela soit mis au grand jour.
Quant à la hauteur de vue des professionnels de la politique, elle donne la mesure de leur hypocrisie.
Ces caciques de l’utopie du village global font de la récupération politique en permanence, y compris en important des faits divers qui nous sont totalement étrangers à l’instar de l’étouffement du criminel multi-condamné Georges Floyd, dont la disparition tragique mais non regrettable donna naissance au mouvement Black Lives Matters.
Pour l’assassinat de Lola, jeune française victime d’un assassinat précédé d’un viol et d’actes de torture et de barbarie, ils ne sont sortis du silence que pour nous servir leur catéchisme du vivre ensemble.
Ils sont indécents et seraient bien ordonnés de retourner dans le silence.
Je réitère au nom du Parti de la France les seules solutions adéquates à notre problème :
- Expulsion immédiate de tous les étrangers en situation irrégulière dont la seule présence constitue un trouble à l’ordre public ;
- Rétablissement de la peine capitale qui empêche la récidive ;
- Dissolution des syndicats de magistrats politisés qui sont intégralement responsables de la décadence judiciaire française.
Pierre-Nicolas Nups - Membre du Bureau politique du Parti de la France, Délégué régional pour la Lorraine
Commenter cet article