Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Walt Disney doit se retourner dans sa tombe face aux monstruosités de ses héritiers

10 Juin 2022, 05:39am

Publié par Thomas Joly

La présidente de la société, Karey Burke, a déclaré qu’elle était favorable à la présence de « nombreux, très nombreux personnages LGBTQIA+’ dans les histoires Disney et a réaffirmé la promesse de la société de faire en sorte qu’au moins 50 % de ses personnages à l’écran appartiennent à des minorités sexuelles et raciales ».

Les mondes russe, chinois, indien, asiatique et musulman regardent, amusés, cet effondrement d’une civilisation occidentale. Nul doute que l’islam ne fera qu’une bouchée des militants Insoumis, homos, trans, néo-féministes, et autres queers lobotomisés d'Occident.

Dans la nouvelle société de Walter Elias Disney nous avons désormais des dirigeants complètement tordus qui veulent valoriser, auprès des enfants, des personnages ambigus et valoriser l’homosexualité, les transgenres et autres. L’idéologie LGBTQ règne en maître dans les studios de Disney.

La productrice exécutive Latoya Raveneau a exposé l’idéologie de Disney en termes directs. Elle a déclaré que son équipe mettait en œuvre un « programme de gays pas du tout cachés » et qu’elle ajoutait à tout-va, une dimension queer (personne dont l’orientation ou l’identité sexuelle ne correspond pas aux modèles dominants) dans les programmes pour enfants.

Nous avons chez nous des publicités qui encensent le queer. Bientôt, les enfants trouveront bizarre, voire anormal, d’être attiré par le sexe opposé. Ils nous regarderont comme des tarés qui ne comprennent rien à la nature humaine.

Gérard Brazon

Source : http://ripostelaique.com

Commenter cet article