Ma réponse à Henry de Lesquen
Comme une instagrameuse en manque d'attention, l'ineffable Henry de Lesquen tente de « clasher » le Parti de la France en raillant le fait que nous n'avons pas obtenu d'investiture pour les Législatives chez Reconquête mais que nous avons choisi de soutenir quand même, dans l'intérêt national, tous leurs candidats.
Rappelons à cette vieille baderne que nous n'avons rien réclamé ni demandé pour notre soutien à la candidature d'Éric Zemmour, nous ne sommes ni des boutiquiers ni des mendiants. Nous déplorons seulement que les candidats membres du PdF et de Reconquête ont été écartés des investitures aux Législatives (même si certains sont passés entre les mailles du filet !)
Rappelons tout de même la lucidité politique de ce bourgeois sénile qui, par antisémitisme maladif, a commencé par soutenir à la Présidentielle Valérie Pécresse - dont il a trouvé les prestations brillantes - pour finir par porter aux nues Marine Le Pen qu'il conspue pourtant depuis plus de 10 ans.
Rappelons également que ce vieux héron décati, qui se permet de faire la leçon au Parti de la France, est à la tête d'un parti politique fantomatique qui n'a jamais été en mesure de ne présenter ne serait-ce qu'un seul candidat à une élection locale.
Rappelons que lors du débat que nous avons fait le 23 octobre 2021, Henry de Lesquen s'est ridiculisé en affichant au grand jour ses névroses et son obsession anti-Zemmour totalement grotesque. Même ses propres troupes au Carrefour de l'Horloge m'ont félicité sur place d'avoir tenu tête à ce clown gâteux. Le lendemain, vexé comme un pou, il faisait d'ailleurs effacer des centaines de commentaires qui m'étaient favorables sous la vidéo youtube, ne conservant que ceux soutenant sa prestation pathétique... à 90 % maghrébins !
En manque d'audience, en mal de provocation, le vieil homme méchant crache ses derniers glaviots fielleux, voyant se rapprocher avec crainte la perspective d'une fin de vie en EHPAD où il se fera maltraiter par des aide-soignantes congoïdes qu'il insultera à longueur de journée entre deux changements de couche.
N'accordons pas plus d'importance à la déchéance de cette relique versaillaise qui est devenue sa propre caricature. La vieillesse est décidément un horrible naufrage pour certains...
Thomas JOLY
Le texte de Henry de Lesquen : https://t.me/lesquenPNL/569
Commenter cet article