Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Daniel Conversano recadre le Maghrébin mariniste Aldo Stérone

6 Avril 2022, 14:19pm

Publié par Thomas Joly

Aldo Sterone a montré son vrai visage.

Il se moque de la volonté légitime des Européens de voir leurs pays redevenir des nations blanches.

Sans avoir une haine obstinée envers les immigrés, il est naturel de désirer, dans des pays comme la France ou l'Angleterre d'aujourd'hui, la remigration. Les immigrés africains et orientaux - qu'ils se comportent bien ou non - y sont beaucoup trop nombreux. Leur présence aussi massive sur notre continent est en elle-même problématique. Le problème, c'est qu'ils sont là, par millions, et refusent de s'en aller.

Stérone fait ici de la désinformation car c'est bien les délinquants et les hors-la-loi qui sont concernés par le programme de Zemmour, il n'y a aucune confusion là-dessus. Mais la solidarité raciale envers ses frères racailles est, au bout du compte, trop forte. Sterone a de l'empathie pour les futurs remigrés et se « met à leur place ».

Voilà pourquoi le vote Zemmour est le seul vote utile. Si notre score est mauvais, notre ligne sera condamnée pour plusieurs décennies.

Faites mentir tous les Aldo Azouzou de la francophonie en montrant que ces 0,5 % de la population font déjà 10 % des suffrages et peut-être plus !

Quand ces postulats d'avant-garde (et qu'il fallait présenter au grand public) arriveront à 20 ou 30 % dès le premier tour, vous verrez les Stérone et autres barbus patriotes se réfugier à gauche, là où est leur vraie place depuis le début.

Nos deux projets sont incompatibles.

Eux veulent rester et profiter de l'Occident, nous, nous voulons les en éloigner. Jamais nous ne pourrons être amis. Merci Aldo, de nous le rappeler avec autant de clarté.

Je n'écoute plus l'opinion politique des Arabes sur mon pays. Leur avis ne m'intéresse pas. C'est à nous de décider de notre sort.

Daniel Conversano

Commenter cet article