Si quelqu'un doit dégager de la scène politique française, c'est bien Marine Le Pen !
Non contente de s'en prendre aux catholiques français, Marine Le Pen, dans une interview accordée à Boulevard Voltaire, se permet de dire que moi-même et Bruno Hirout n'avons « rien à faire en politique », sommant Éric Zemmour de rejeter le soutien du Parti de la France, mouvement radical selon ses critères de femme de gauche déconstruite.
Paradoxalement, le seul boulet politique que se traîne la droite nationale depuis plus de 10 ans, c'est bien cette rentière qui a renié tout l'héritage politique de son père et du Front National historique.
S'il y a donc quelqu'un qui doit disparaître de la vie politique, c'est bien cette harpie aussi méchante qu'incompétente qui n'en finit plus de démontrer à quel point elle est éloignée de la cause nationale qu'elle prétend défendre.
Heureusement, ce moment approche et nous devrions être enfin débarrassés, au soir du 1er tour de l'élection présidentielle, le 10 avril prochain, de cette calamité ambulante. Souhaitons-le de tout cœur, pour la France et le peuple français.
Thomas Joly - Président du Parti de la France
Commenter cet article