Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Disparition du Professeur Luc Montagnier : un silence assourdissant

10 Février 2022, 16:23pm

Publié par Thomas Joly

La France doit crouler sous les prix Nobel pour ignorer à ce point la disparition d’un des siens. Ni la présidence, ni le gouvernement, ni les médias aux ordres n’ont daigné honorer la mémoire de ce grand scientifique, découvreur il y a quarante ans du virus du Sida. Il est vrai qu’il fut, dès cette époque, en butte avec une Big Pharma toujours à l’affut des bons coups.

Depuis deux ans, Luc Montagnier n’a eu de cesse de mettre en garde contre la thèse officielle entourant la pandémie du coronavirus. Remarquant que celui-ci est apparu dans le quartier même du laboratoire P4 de Wuhan, il a souligné les caractéristiques très artificielles du virus.

Pour le Système, Luc Montagnier était un empêcheur de tourner en rond. Un terroriste. Il figure à ce titre au premier rang de ces nombreux professionnels de talent qui ont osé mettre en doute la pertinence des mesures gouvernementales, et qui ont été mis pour cela au ban de la communauté scientifique.

Nous saluerons pour notre part la carrière, l’œuvre de ce grand scientifique, la persévérance de ce lanceur d’alerte, le courage de ce grand résistant.

Éric Pinel - Membre du Bureau politique du Parti de la France

Commenter cet article