Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Auto-promotion, antiracisme et injections pour tous, Macron nous assomme mais ne nous apprend rien !

16 Décembre 2021, 06:16am

Publié par Thomas Joly

Les deux journalistes avaient promis une épreuve de vérité, Emmanuel Macron a claironné qu’il souhaitait continuer à bousculer le système, et au final, que reste-t-il de ces deux très longues heures d’autosatisfaction et de séduction lourde ? La même mièvrerie antiraciste, la même obsession de la pseudo-pandémie qui justifie toutes les restrictions de libertés, la même – et très gênante – fascination du président pour lui-même, mais surtout : absolument aucune perspective offerte aux Français à part des propos de comptoir du type « c’est dur, il va falloir faire face ». C’est le niveau zéro, c’est indigne d’un chef d’Etat, mais cela ne nous surprend pas.

En guise d’épreuve de vérité, nous avons vu un gigantesque clip de campagne d’Emmanuel Macron.

Le président prétend qu’il bouscule le système ? Nous constatons au contraire qu’il incarne parfaitement le système : repentance, ethnomasochisme, VRP de la vaccination pour tous (enfants compris), etc., c’est la foire au conformisme gaucho-sanitaire.

Le prochain et seul geste barrière à appliquer, c’est d’empêcher la Macronie de continuer à se prendre pour la France, c’est de les foutre tous dehors au mois d’avril.

Bruno Hirout - Secrétaire général du Parti de la France

Commenter cet article