Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Luc Tacher rejoint le Parti de la France et explique les raisons de son engagement

27 Novembre 2021, 10:46am

Publié par Thomas Joly

L’homme est dans la nature un être complexe. 

Il est souvent difficile de saisir les raisons profondes qui le poussent à agir et à prendre une décision importante qui marquera un tournant dans son existence.

Au moment où cet homme s’engage sur cette nouvelle voie, il ne se rend pas toujours compte de son acte, que l’Histoire, elle, retiendra, ni des conséquences que cet acte aura sur sa vie future.

Brièvement, je propose simplement d’apporter une meilleure compréhension de ma décision qui, dans cette période troublée et extrêmement grave que traverse notre pays, m’a fait choisir le Parti de la France et le pourquoi de mon engagement.

Moult raisons peuvent être évoquées pour vouloir s’engager dans un Parti. 

  • Défendre notre patrimoine historique si célèbre et envié à travers le monde, nos identités et cultures nationales et régionales, la famille traditionnelle (père, mère, enfants)...
  • Combattre nos ennemis de toujours, que nous connaissons, le communisme, l'islamo-gauchisme et le multiculturalisme sous toutes ses formes, la secte LGBT de dépravés et dégénérés… Bref, eux au moins ont le mérite de se montrer au grand jour, de ne pas se cacher, d’afficher ouvertement leurs drapeaux multicolores !

Alors, au regard de tout ça, ce qui m’a fait choisir le PdF , plutôt qu’un autre Parti ou mouvement politique de natios, patriotes, est que, contrairement à certains de ces derniers que j’ai pu fréquenter de près auparavant, j’y ai rencontré des hommes de valeur, d’honneur, loyaux, fidèles à leur idéal de combattants européens, sans ambition et recherche de notoriété personnelles et malsaines, dont la devise pourrait être « Au-dessus de ton avantage, il y a le travail de l’équipe. »

En somme, de vrais camarades qui se tiennent debout à vos côtés, vous tendent la main, ne vous laissent pas tomber quand l’ennemi vous attaque sournoisement et que, dans votre propre camp, les « vrais-faux amis » vous trahissent, vous tirent dans le dos, portant crédit aux  fantasmes imaginaires de médias aux ordres dont le seul but n’est pas d’informer mais de nuire, et à qui ils ne veulent surtout pas déplaire par lâcheté, par soumission, pour protéger leur médiocre petite vie d’opportunistes, de révolutionnaires de pacotille !

En effet, les arguments dans notre propre camp ne manquent contre les vrais natios et patriotes, qui depuis longtemps ont fait leur preuve à travers l’Honneur et la Fidélité, tels que « ce sont les vrais racistes ! », « nous sommes les vrais humanistes ! », « ils sont les vrais fascistes ! »… Et bien, personnellement, je ne les supporte plus !

Ça ce sont des phrases de droitards mous pourris d’orgueil et de suffisance qui veulent se faire bien voir de leurs ennemis en cochant leur case de respectabilité, ce qu’ils n’obtiendront jamais d’ailleurs !

Alors que nous n’avons que faire de leur validation, arrêtons de nous plier aux injonctions de l’ennemi, arrêtons d’utiliser leur rhétorique.

On s’en fout de ne pas être républicain, de ne pas être féministe, anti-raciste ou je ne sais quoi encore ! 

Qu’ils nous traitent de ce qu’ils veulent mais pendant que nous perdons notre temps à leur renvoyer la balle, leurs idéologies mortifères s’imposent dans notre propre camp et c’est surtout pour cette raison que j’ai choisi de les combattre dans les rangs du PARTI DE LA FRANCE  !

Luc Tacher

Commenter cet article

G
Bien le bonjour dans la grande famille du Parti de la France.
Répondre