Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Les médias ne sont plus qu'une excroissance gouvernementale de type soviétique

2 Août 2021, 18:43pm

Publié par Thomas Joly

De mémoire d'homme, je crois n'avoir jamais vu les médias assumer à ce point de n'être plus qu'une excroissance gouvernementale chargée de diffuser, sans jamais la discuter, la parole du pouvoir.

Chaque journaliste de grands médias est aujourd'hui dans les faits un assistant de Gabriel Attal. Tout l'appareil médiatique a été retourné et récupéré, à des niveaux effrayants. Au point que lorsque Philippot par exemple dit quelque chose sur le plateau de BFMTV, le présentateur le contredit automatiquement en utilisant les arguments délivrés par Véran et sa clique.

Nous autres qui résistons à ce formatage inouï et probablement inédit à ce degré d'intensité dans l'Histoire moderne, nous ne sommes plus seulement des résistants et des hommes libres, nous sommes des héros. Ne pas se laisser absorber par cette machine totalitaire qui déferle sur chaque centimètre carré de nos vies, avoir la force de caractère nécessaire pour ne pas abdiquer devant l'incroyable démonstration de force du système, c'est hé-ro-ï-que.

En ce qui me concerne et je pense qu'il en va de même pour vous, je ne pourrais jamais me résoudre à accepter une société dans laquelle un roquet syndicalisé qui zozote comme Véran dispose d'autant de pouvoir sur la vie de mon pays. L'idée même m'est absolument insupportable. Leur tenir tête est un devoir devant l'Histoire.

Soyons fiers de ce que nous sommes, car nous sommes la France. Et rendez-vous samedi dans la rue.

Jonathan Sturel

Commenter cet article

Marc Lenoir 02/08/2021 19:12

C'est surtout que les médias ne sont plus qu'un amplificateur du progressisme obligatoire à la BHL.

Etre contre, quelque soit le sujet, vous met dans le camp des nazis où des complotistes.