Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Cirque sanitaire : couvre-feu levé dimanche, le masque plus obligatoire en extérieur à partir de demain

16 Juin 2021, 14:06pm

Publié par Thomas Joly

Le Premier ministre Jean Castex a décidé de donner quelques bonbons à la population oppressée depuis plus d’un an au nom d’un virus qui n’est pas la Peste noire. Ainsi, à l’issue du Conseil des ministres, le Premier ministre Jean Castex a annoncé la levée du couvre-feu dès le dimanche 20 juin. L’obligation du port du masque en extérieur est aussi levée dès jeudi.

A quelques jours d’élections où il se pourrait que LREM soit très mal en point, cela fait plus « coup politique » que réel changement de politique sanitaire, puisque cela fait des mois qu’absolument rien ne justifie le port du masque en extérieur ou le couvre-feu, mais que les autorités appliquent, parfois en faisant preuve d’un zèle inouï, ces consignes.

Officiellement, depuis le début de la pandémie, ce sont 111.000 personnes qui seraient décédées du Covid en France (officiellement, car hôpitaux comme maisons de retraite n’ont cessé de mettre en « Covid » y compris des décès pas directement liés au Covid-19). 5,74 millions de personnes, là encore officiellement, l'ont contracté. Au global, cela fait 1,9 % de taux de létalité, un chiffre qui s’effondre si l’on prend en compte toutes les comorbidités ainsi que l’âge avancé d’une large majorité des victimes décédées.

Il sera intéressant dans 10 ans de faire le bilan, des dépressions, des suicides, des exactions, des addictions, des pétages de plombs, des maladies physique ou mentales provoquées par les mesures tyranniques mises en place par les autorités depuis plus d’un an.

Source : http://breizh-info.com

Commenter cet article