Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Remigration et mondialisme

17 Avril 2021, 16:09pm

Publié par Thomas Joly

Je maintiens que la remigration reste la mission principale pour la France.

Et ce, pour plusieurs raisons :

L'immigration massive est le jouet favori du cosmopolitisme qui sait très bien qu'il se retrouverait nu, sans masque, ni force vive, ni puissance sans elle et face à nous. Son projet de domination planétaire serait impossible avec des nations autonomes Ce n'est pas pour la beauté humaniste que le MEDEF dans ce qu'il a d'internationaliste et les associations victimaires appuient l'invasion et use de lobbying auprès du gouvernement.

Il est évident que c'est le terrorisme intellectuel qui a permis le terrorisme islamique et qui le maintient toujours aujourd'hui entre deux larmes de crocodiles pour tel professeur, tel dessinateur ou tel passant. Ces faiseurs d'opinion ayant pignon sur plateaux de TV y trouvent bénéfice, grand bénéfice.

De surcroît, elle est aussi une nuisance en autosuffisance. Il y a, certes, l'immigration organisée via les régularisations, les réseaux Soros et des ONG, mais aussi celle spontanée. Il y a de ces gens en Afrique, en Asie, dans le Golfe qui souhaitent venir et qui ne sont pas sous l'influence d'un magnat de la finance, d'un service secret occidental ou autre. Un jeune grandit dans un pays pauvre où il ne se passe rien. Un jour, il ne reste plus assis sous un arbre, mais prend un bateau pour rejoindre l'Europe où il sait qu'il aura des aides financières et logistiques. Il a une soif de vie. Ça se comprend sans s'encourager. Il se rend vite compte qu'il est facile et peu risqué d'agir hors la loi, il n'est pas rare que ce soit déjà son inuento avant même d’amarrer.

La conjuration des peuples, des cultures, des religions sur un même sol contre l'oligarchie décivilisatrice est une chimère. C'est, au contraire, le souhait de l'hydre mondialiste qui n'a qu'un désir, celui de passer les populations au mixeur, les agiter au shaker pour en sortir une boisson marron sans saveur dont il usera à l'envi. Le choc des civilisations n'est pas une soumission au nouvel ordre mondial, mais une rébellion et un pan de l'ordre naturel. L'avilissement est de se marier avec Fatou quand on s'appelle Dupond et de prénommer son petit dernier Mohamed tout en se revendiquant nationaliste dans le but d'ennuyer la LICRA ou SOS Racisme. On leur fait, au contraire, plaisir. S'il y a une égalité et une réconciliation possible, un jour, elles se trouveront avec une séparation nommée la méditerranée. Toutes les bonnes volontés nationales de ce globe seront salutaires. Celles en France ne sont que des échecs s'amplifiant au fil des ans. La criminalité et la délinquance sont devenues insupportables, la complaisance judiciaire tout autant. Il faut cesser le massacre !

Pour son peuple, contre son génocide par substitution, métissage ou guerre, mais aussi contre le globalisme, il faut prôner la remigration massive.

Ludovic Lefebvre - Délégué du Parti de la France pour Paris

Commenter cet article