Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

De Florence Parly à Jean-Luc Mélenchon, le nouveau front anti-national

28 Avril 2021, 15:54pm

Publié par Thomas Joly

Le fait que la ministre technocrate-macroniste Parly réclame des sanctions contre les militaires signataires de cette lettre ouverte, exactement comme en réclame aussi l'histrion islamo-gauchiste Jean-Luc Mélenchon, permet de préciser les contours d'un nouveau front qui est un front anti-national et anti-français.

Les ennemis de la France ne sont pas tous dans le même parti, ne brandissent pas tous les mêmes banderoles apparemment, mais dès qu'une occasion se présente qui leur permet à tous de témoigner de leur volonté profonde de nuire à la France, ils se retrouvent sous le même étendard. Et nous voyons s'organiser des convergences amusantes, comme celle qui en ce moment fait parler d'une même voix Parly et Mélenchon, la Macronie et l'islamo-gauchisme en cravate rouge.

Hélas ils ne le feront pas mais maintenant il faudrait que les signataires de cette lettre déposent une plainte contre la ministre Parly et contre Mélenchon qui depuis des jours les traînent dans la boue en les faisant passer pour des factieux qui appellent à la guerre civile. Car ce sont des accusations extrêmement graves, par ailleurs infondées, qui attentent à leur honneur. Et il y a des lois qui punissent ce genre de faits. Il ne faut pas qu'ils se laissent faire.

Jonathan Sturel

Commenter cet article