Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

« Pass sanitaire » : pour le Parti de la France, c'est non !

20 Avril 2021, 13:23pm

Publié par Thomas Joly

« Pass sanitaire » : pour le Parti de la France, c'est non !

Bien sûr, le gouvernement cherche à rassurer en promettant que le « pass sanitaire » ne sera pas obligatoire, tout comme la vaccination, mais si on lit entre les lignes on s'aperçoit que cela va être difficile de faire sans ce « sésame ».

En effet, on nous dit que celui-ci permettra l'accès aux lieux clos. Quels sont-ils ces lieux clos ? Cinémas, musées, expositions, théâtres, bars, restaurants, gares, etc ?

Donc, ceux qui n'auront pas ce laisser passer seront-ils condamnés à vivre en marge des lieux de loisirs et à ne plus voyager ?

Qui nous dit que par la suite d'autres données ne seront pas mises également sur ce « pass sanitaire » par les laboratoires ou autres professionnels de santé, on peut tout imaginer car technologiquement tout est possible.

Nous ne sommes certes pas encore arrivés au niveau de la Chine avec son crédit social, mais celle-ci prouve que le fichage à grande échelle est possible, il convient donc de rester vigilant et de ne pas tout accepter au nom d'un illusoire retour à la vie d'avant.

Gilles Le Tallec - Membre du Bureau politique du Parti de la France

Commenter cet article