Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Journée internationale des droits des femmes : les réactions de Thomas Joly, J-F Touzé et Bruno Hirout

8 Mars 2021, 07:16am

Publié par Thomas Joly

 

 

Ce lundi 8 mars 2021, comme l’an passé, je tiens à mettre en garde mes amis de droite contre la célébration de la communiste journée de la femme.

L’involontaire ironie de notre époque ridicule, pousse les plus acharnés destructeurs de la féminité à se poser en défenseurs de la cause féminine.

Les héritiers politiques des communistes étasuniens à l’origine de cette journée de la femme, sont en effet les promoteurs de la transidentité (qui permet aux hommes d’écraser les femmes dans les compétitions féminines), de l’exploitation des utérus des femmes pauvres (ils appellent ça la GPA), et ceux qui ont libéré les femmes de leurs foyers pour les installer aux caisses des supermarchés… Quelle vaste blague !

Non seulement le féminisme est un fléau pour les femmes et pour les familles, car il créé une parodie de lutte des classes en opposant les femmes aux hommes et il participe de facto à hystériser le débat public, mais il doit être combattu, lui et tous ses avatars, par tous les défenseurs de la famille, de la vie, de la tradition, de la nature et des bonnes mœurs.

Les hommes de droite n’ont pas à célébrer la journée de la femme, ni même à essayer de la droitiser. Et si certains sont en manque de célébration, hé bien qu’ils profitent du 8 mars pour honorer la mémoire de Saint Jean de Dieu, né le 8 mars 1465 au Portugal. Jean participe à la guerre de Charles-Quint contre les Turcs, puis part en Afrique pour venir en aide aux esclaves chrétiens. Il devint Saint Jean de Dieu lorsqu’il fut canonisé en 1690 par le pape Alexandre VIII.

Voilà une histoire qui nous élève un peu plus que le florilège de banalités, de mensonges et de stupidités qu’on va nous servir ce 8 mars comme chaque année !

Bruno Hirout - Secrétaire général du Parti de la France

Commenter cet article

FB70 08/03/2021 23:33

Tout est dit !