Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Des caméras dans les transports en commun pour vérifier que vous portez bien le masque !

13 Mars 2021, 09:19am

Publié par Thomas Joly

Profitant de la grande terreur provoquée par le Coronacircus, le gouvernement vient d’autoriser l’usage de la vidéo dans les transports en commun pour contrôler le port du masque.

Le Décret n° 2021-269 du 10 mars 2021 autorise donc les exploitants ou gestionnaires utilisant des systèmes de vidéoprotection autorisés par la législation, à se servir de ces systèmes à des fins de comptage pour « évaluation statistique » du respect du port du masque et afin de permettre d’adapter les actions d’information et de sensibilisation du public.

La reconnaissance faciale est pour demain. Tous fichés, tous surveillés, tous traqués ; une vraie dictature marxiste est en train de se mettre en place. Les dictateurs en herbe qui pondent ce genre de décret et qui n’ont de cesse de hurler à la démocratie et aux droits de l’homme sont bien les descendants des révolutionnaires de 1792, toujours prêts à pondre des lois liberticides et à enfermer davantage le peuple. Sous la Terreur, les républicains criaient « la liberté ou la mort » avant de vous guillotiner. En 2021, ils crient « le masque ou la mort » avant de vous vacciner. Rien de nouveau sous le soleil noir de la république.

Source : http://noussommespartout.com

Commenter cet article