Bureaucratie sanitaire : plus d’attestation de sortie pour cause de charabia covidesque !
/image%2F0931529%2F20210321%2Fob_c3330f_td3mkgderfffboijobvw4jbzm4.jpg)
Alfred Jarry n’aurait pas renié les circonvolutions covidesques plus dignes d’un comité ubuesque de la pataphysique que d’un gouvernement responsable. Exit l’attestation de sortie rédigée en un jargon incompréhensible, même pour un technocrate européen.
Les double-pattes et Patachon du Covid, Castex et Véran, nous avait habitués à leur sabir terrorisant, à base de « gestes barrières », « distanciation sociale » et autres « variant » mais le passage à l’écrit – la langue est impitoyable – a démontré l’inanité de leurs mesures.
Un exemple pris dans l’attestation de sortie dérogatoire (sic) : « les personnes résidant dans les départements n’étant pas soumis à des mesures renforcées ne peuvent entrer dans les départements soumis à des mesures renforcées au-delà d’un périmètre défini par un rayon de 30 km autour de leur lieu de résidence que pour les motifs signalés par un astérisque sur la présente attestation ainsi que dans le cadre de déplacements de longue distance conduisant seulement à un transit par une zone soumise à des mesures renforcées. »
Vous avez compris quelque chose ? Nous, on cherche encore… Comment voulez-vous que le zozo issu de la diversité heureuse et qui maîtrise à peine les 300 mots de vocabulaire des chansons de Booba comprenne un charabia pareil?
Admirons également le motif numéro 8, celui permettant de promener son animal de compagnie pour qu’il fasse ses besoins. Il prévoit une limite d’« un kilomètre autour du domicile », alors que le motif numéro 12 autorise de se promener entre 6 heures et 19 heures « dans un rayon maximal de dix kilomètres autour du domicile ». Le pauvre clébard n’a pas fini de courir !
Remercions cependant le Ciel qui, par une grâce toute spéciale, vient de sauver les Français d’une énième absurdité en allumant une petite lumière dans le cerveau des bras cassés qui nous gouvernent afin qu’ils suppriment ce document délirant.
Dieu sauve la France des technocrates et du Père Ubu !
Source : http://noussommespartout.com
Commenter cet article