Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Barbara Pompili va nous pomper

30 Mars 2021, 05:51am

Publié par Thomas Joly

Pompili va vous pomper. Dans la compète des jobastrones elle a pris le créneau climatique, c’est vrai que sauver la planète c’est porteur.

Elle dépose un texte de loi qui va sauver le climat, ce dernier a rien demandé mais c’est comme çà. C’est fortiche quand même, toute seule elle sauve la planète. C’est Wonder-Bombasse. Pas toute seule il faut être honnête, elle reprend en grande partie les élucubrations des 150 mongolitos qui ont été tirés au sort lors de la cons-vention machin chose.

Il serait bon de mettre en ligne les noms de ces héros, ils méritent la postérité. En plus ils sont fiers de leur action, c’est légitime.

Ça te barbera nous avait expliqué il y a quelques semaines qu’il faudrait se rationner en matière électrique, à cause du froid en plein réchauffement.

Scientifiquement elle mérite le Nobel, c’est une pointure.

Là ça y est elle est lancée, c’est un TGV alimenté par des éoliennes, parfois il y a des coupures au niveau des connections neuronales.

Les appartements passoires thermiques, 1.000 €/mois pour le chauffage c’est insupportable, elle va y mettre un terme.

Bon Barbara, doit confondre le budget de son ministère avec celui du clampin moyen, 1.000 €/mois faut vraiment y aller, c’est pas le 3 pièces cuisine du smicard amélioré. Au passage vous noterez que la journaleuse n’a pas tiqué devant cette énormité, encore une qui est courant de la vie.

Comme c’est une grande scientifique, elle appuie sa décision sur le fait qu’un ¼ des gaz à effets c’est la faute aux bâtiments. Oui, d’accord, tu sors d’où tes chiffres ma cocotte, c’est étayé par quoi et donne moi la nature et teneur des gaz en question et la façon dont ensuite ils se répartissent dans l’atmosphère.

Et je vais t’expliquer, heureusement qu’il y a un effet de serre, sinon pas de vie sur la planète et pas de Barbara. A la réflexion…

Ensuite, elle a embrayé sur l’interdiction des véhicules polluants en centre-ville, ça va toucher 50 % de la population, pour commencer…

En gros, les gueux, les manants qui ont des véhicules un peu anciens, hors de nos murs. Et vous serez surveillés par des radars, j’ose espérer alimentés par des panneaux solaires, je les veux Bio. Ils n’ont pas de voitures qu’ils prennent des patins à roulettes ou s’entassent dans les bétaillères qui s’appellent transports en commun et surtout qu’ils ne nous importunent pas.

C’est çà la gauche, le peuple elle l’aime d’autant plus qu’il est loin.

Il est normal que toujours les mêmes fassent des sacrifices. C’est pour le bien de l’humanité.

Barbara, je vais te dire plus personne ne va dans les centre-ville, vous emmerdez tellement les gens qu’à force ils ont renoncé et les commerces ont tous fermé, en plus le populo en a rien foutre des spectacles d’art vivant subventionnés.

Ceci dit, je pense que ça ressemble à une atteinte à la liberté de circulation et surtout l’égalité, c’est un peu le retour de l’octroi.

En ce moment c’est le festival de connes, Audrey a une concurrente de poids.

Ça te barbera n’a pas de lunettes mais un muscle et deux cerveaux…elle est donc redoutable.

 

Paul Le Poulpe

 

Source : http://ripostelaique.com

Commenter cet article

cam1990 30/03/2021 16:57

Dire qu'en ce moment à Mulhouse, ils sont en train de planter partout des arbres fleuris pleins de pollens, le projet en prévoit environ 1000, soit-disant pour lutter contre cette fameuse "origine anthropique du réchauffement climatique".

Morale de l'histoire, votre humble serviteur qui ne conduit pas (non pas pour des raisons écolo-bobos mais à cause d'un problème de motricité) ne peut même plus aller à pied faire ses courses sans se brûler les yeux et les bronches.

Les allergies aux pollens n'étant tout de même pas une rareté, gageons que les personnes concernées prendront la voiture un peu plus plus souvent...

Vive les écolos :)