Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

La nouvelle escroquerie médiatique pour terroriser les Français : la température « ressentie »

11 Février 2021, 06:35am

Publié par Thomas Joly

Il n’a échappé à personne que cette semaine s’est ouverte médiatiquement sous le signe de la « température ressentie ». Tous les médias aux ordres s’en gargarisent au moment où enfin un temps hivernal pourrait s’installer un peu durablement autour de 0°C avec neige et verglas. Ce qui historiquement n’a rien à voir avec les grands hivers, courants jusqu’au milieu des années 50, qui ont totalement disparu de France depuis la fin des années 80.

Cette « température ressentie » n’est qu’un artefact purement issu d'une modélisation qui ne reflète en rien un quelconque « ressenti » par un individu donné et elle conduit à une température estimée qui n’a aucune réalité. Dès que le vent dépasse 30 km/h la température « ressentie » va plus que doubler négativement ! Angoisse assurée !

L’heure est donc, dans l’actualité, au ressenti obligatoire, justifiant des chiffres apocalyptiques. Dès lors, la question se pose : pourquoi ?

Après le Covid, à l’approche de la prochaine conférence sur le climat, à quel lobbying, cette nouvelle propagande de terreur climatique peut-elle bien servir ?

Elle ne s’est sûrement pas mise en place par hasard !

Article complet à lire ici : https://noussommespartout.com/temperature-ressentie-maintenant-va-t-on-aussi-ressentir-a-notre-place/reflexions/

Commenter cet article