Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Les incidents du Capitole profiteront à l'association de malfaiteurs démocrates

7 Janvier 2021, 06:27am

Publié par Thomas Joly

Alors que les Démocrates, par leur double succès en Géorgie, disposent désormais de la majorité au Sénat et au Congrès, les évènements qui se sont déroulés ces dernières heures au Capitole de Washington profiteront bien évidemment à Joe Biden qui saura renverser les charges de la preuve en faisant passer Donald Trump pour un irresponsable dépassé par les troupes « fascistes » dont il a suscité l'action, refusant la décision du peuple et bafouant les lois sacrées de la démocratie.

La manipulation des votes en faveur du candidat démocrate — c'est à dire le candidat de l'établissement globaliste, des « minorités visibles » et du communautarisme — est aujourd'hui achevée par cette autre forgerie qui consiste à assimiler les pro-Trump à une escouade d'activistes carnavalesques, au front bas et au couteau cranté de survie entre les dents.

Joe Biden a gagné par la tricherie et le mensonge, avec la complicité des médias et des partisans du camp du Bien international. Lui, sa vice-présidente et son Secrétaire d’État seront dans quelques jours à la tête des États-Unis d'Amérique, première puissance du monde, « plus grande démocratie planétaire » autoproclamée, empire progressiste de la domination financière des Nations et des peuples.

Le 20 janvier prochain, une association de malfaiteurs s'installera à la Maison blanche. Ce ne sera pas la première. Mais celle-ci pourrait être la pire.

Jean-François Touzé - Délégué général du Parti de la France

Commenter cet article