Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

La grosse vache

23 Janvier 2021, 15:03pm

Publié par Thomas Joly

Hélène Legastellois, une grosse blogueuse (elle fait du 46 et il ne s'agit pas de sa pointure), se plaint de « ne voir partout que des filles dans leurs glorious 30's : 30 ans, taille 36 ». Le phacochère ajoute « j'aimerais avoir l'impression que j'ai un peu le droit d'exister aussi au-dessous de mon décolleté ». Cette saillie de la baleine blanche ne révèle que trois choses et ne permet qu'une conclusion.

Première chose : tu n'en as pas marre de voir des jolies femmes, tu es dégoûtée de ne pas en faire partie, cesse de voiler ta grosse face avec une toile de parachute.

Deuxième chose : si « avoir le droit d'exister » se limite à être mise en avant sur les réseaux sociaux, alors l'existence est une chose bien superficielle et la tristesse du truc c'est qu'on n'existe alors que parce que des gens qu'on ne connaît pas ont daigné cliquer sur le bouton « follow » accolé à notre photo de profil recadrée et retouchée. C'est le niveau zéro et ça en dit long sur l'état intellectuel et psychologique de cette pintade.

Troisième chose : il va falloir que les grosses arrêtent de parler de leur décolleté. Vos seins ne sont pas gros, ils sont juste gonflés par les chips et le coca comme le reste de ce qui vous sert de corps.

Conclusion : l'instagrameuse obèse ne pousse pas un coup de gueule, elle gémit contre le fait que la plupart des femmes sont plus attirantes qu'elle et que les hommes la voient pour ce qu'elle est, un tas de graisse.

Gaëtan Latour

Commenter cet article

GERARD BOYADJIAN 26/01/2021 10:00

Merci pour cet article salutaire. Rafraichissant et revigorant, dans cette époque où l'avachissement est célébré en grande pompe !

kerstens pieter pieter 23/01/2021 17:52

Exacte analyse de Gaëtan : ces poufiasses gavées aux Big Mac, frites et plats préparés oublient de faire quelques pas chaque jour ! Mais , comme dirait ma concierge : "les hommes préfèrent les grosses"....à votre avis ?