Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Biden annonce déjà une loi raciste anti-Blancs

13 Janvier 2021, 11:23am

Publié par Thomas Joly

Le « Président-élu » Joe Biden a indiqué que l'aide aux entreprises affaiblies par la crise du Covid concernera en priorité celles tenues par des Noirs, des Latinos, etc. Jusqu'à présent, y compris sous Trump, jamais il n'avait été question d'assumer une politique raciale dirigée vers des types raciaux en particulier.

Depuis des années les progressistes fantasment sur l'existence d'un « racisme systémique » qu'ils n'ont jamais pu prouver puisqu'il n'existe aucune loi raciale d'exception, dans aucun pays occidental.

Les Démocrates s'apprêtent donc à inscrire, dans le marbre de la loi américaine, une loi raciale à proprement parler, strictement une loi raciale, une loi qui s'applique ou ne s'applique pas selon la race des personnes concernées. Ce faisant, ils consolident et assument de consolider le racisme systémique, mais contre les Blancs.

Et le pire, c'est qu'ils continuent de prétendre que les Blancs sont privilégiés et qu'ils sont racistes. Les Blancs s'apprêtent à être relégués à la condition de citoyens de seconde zone, et malgré ce fait ils devront en plus assumer d'être les méchants de l'histoire. C'est la double peine et c'est véritablement un scénario dystopique qui se met en place sous nos yeux.

Nous avions donc raison nous autres les lucides, lorsque nous disions que l'antiracisme était une arme raciste dirigée contre les Blancs. L'administration démocrate vient de le confirmer le plus officiellement qui soit.

L'Amérique est bel et bien un asile géant à ciel ouvert.

Jonathan Sturel

Commenter cet article