Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Les Blancs désormais éliminés des nouvelles publicités ?

13 Décembre 2020, 14:40pm

Publié par Thomas Joly

Franchement, il se passe quoi dans les publicités depuis quelques temps ? À la télévision ou sur Internet, partout où la publicité s'affiche ? Les directeurs de casting ont l'air d'avoir tous décidé de ne plus prendre que des acteurs et des actrices noirs. Il n'y a plus du tout de Blancs qui tentent leur chance dans les auditions ?

C'est hallucinant avec quelle vitesse la gauche est en train de complètement changer notre univers visuel. Cette propagande est inouïe par son intensité et son matraquage. Il y a une volonté délibérée d'effacer progressivement les Blancs du champ visuel et culturel. Nous sommes en train d'assister à notre extinction, et en ne nous y opposant pas, nous nous rendons complices de notre propre meurtre.

C'est un suicide collectif à l'échelle d'un continent, du jamais vu dans l'Histoire humaine. Et pendant ce temps, on nous empêche toujours de dire qu'un Grand remplacement est à l’œuvre. Ils nous mettent la tête sous l'eau et nous interdisent de dire que nous nous noyons.

Jonathan Sturel

Commenter cet article

Attalon 17/12/2020 22:58

Cela se voit comme le nez au milieu de la figure , et se ressent au plus profond de notre existence indigène .... A vouloir adoucir le contraste blanc et noir que certains énergumènes caricaturent sans aucun ménagement , la clique à peu près vendue de la communication joue avec le feu !! Ce n'est pas la dominante ébène qui colore nos écrans , mais bien la couleur issue du métissage qui truste le Hit-Parade ..... Ces initiatives prétendument pédagogiques et vertueuses sont toutes trahisons crasses . Il faudrait être un sombre crétin ou un vendu à la cause du multiculturalisme béat pour ne pas en convenir . Si les plus jeunes n'y prennent jamais garde la cause du meltingpot cousu oriental sera définitivement validée . On peut défendre les raisons culturelles de la société qui nous a façonné sans être pour autant un raciste . Mais allez faire comprendre de telles évidences aux bredins qui nous gouvernent et aux brebis qui les suivent !!!

Sonnic 15/12/2020 13:56

C'est tout à fait vrai

Benoit 17/12/2020 14:17

Ça fait un moment et devient insupportable On appelait ça de la tolérance.