Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

L'islamo-gauchiste Benoît Hamon lance sa web TV payante pour contrer Cnews !

30 Décembre 2020, 15:59pm

Publié par Thomas Joly

Benoît Hamon, obscur préfigurateur de l'islamo-gauchisme et en ce sens maître de Mélenchon, exaspéré par le succès de Cnews qui est à ses yeux un média nauséabond spéculant sur le racisme et le zemmourisme, décide de lancer SensTV, sa propre « web TV » payante.

L'idée est de faire de l'anti-Cnews, autrement dit du gauchisme, de l'humanisme de salon, de l'antiracisme, du conformisme, etc.

Pitoyable politique, Hamon se révèle aussi pathétique chef d'entreprise. Quiconque se lance dans un projet de cette nature sait qu'il faut avoir vérifié au préalable si le créneau que l'on veut investir n'est pas déjà occupé. En l'occurrence, le créneau du conformisme et du gauchisme de salon est déjà occupé par 98 % de la presse et des médias. L'anti-Cnews existe déjà, c'est BFMTV.

Et tous ces médias sont gratuits ou quasi gratuits. Qui voudra payer un abonnement sur SensTV en sachant qu'il y trouvera un contenu et un fond idéologique que l'on trouve déjà partout ailleurs pour pas un sou ? Le seul argument de vente qui pourrait servir ce projet serait l'image de son fondateur et l'éventuelle sympathie qu'il suscite auprès du public. Or, nous parlons ici de Benoît Hamon, un marginal qui a échoué en politique et dont on ne se souvient plus que pour sa mise en scène grotesque à la terrasse d'un restaurant turc où il croque dans un kebab pour nous prouver que l'immigration est une chance pour la France.

Lorsque je veux entendre des gauchistes me dire à quel point la France est raciste et patriarcale, j'allume BFMTV ou j'ouvre Libé, ou d'ailleurs n'importe quelle chaîne de télévision et n'importe quel journal, à deux ou trois exceptions. Si Cnews fonctionne aussi bien, c'est justement parce qu'aux yeux du public leurs émissions tranchent avec le conformisme ambiant et parce que les gens veulent entendre autre chose que ce gauchisme enrobé de moraline humaniste que l'on retrouve partout ailleurs.

Benoît Hamon est décidément un imbécile qui n'a rien compris à rien.

Jonathan Sturel

Commenter cet article