Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Magasins d'État : bienvenue en URSS

1 Novembre 2020, 19:38pm

Publié par Thomas Joly

Interdire la vente de livres, de disques, de jouets, de bijoux, de maroquinerie dans les grandes surfaces, comme se prépare manifestement à le faire le gouvernement à quelques semaines de Noël, n'est pas une mesure d'équité mais une punition de plus pour les Français déjà privés de leurs commerces de proximité.

Incapable de justifier leurs décisions iniques de fermeture des commerces « non essentiels », Macron et Castex préfèrent niveler par le bas et renforcer la chape de plomb. Au lieu de rouvrir les boutiques, le pouvoir choisit la fuite en avant et renforce par la même occasion son verrouillage.

Le resserrement, par ailleurs, des « jauges d'entrée » dans les supermarchés, créera inévitablement les conditions de files d'attente interminables et contraires aux impératifs sanitaires.

Voici venu le temps des magasins d’État. Ne manquent plus que les tickets de rationnements et les bons d'achats.

Petit à petit, la France glisse dans l'obscurité soviétique. Masques en plus.

Jean-François Touzé - Délégué général du Parti de la France

Commenter cet article

Pieds Noirs 9A.. 02/11/2020 08:59

Dictature communiste ,nous constatons le vrai visage de Macron ...
La France part a la ruine .La prostitution reprendras de l'ampleur pour pouvoir à certaine famille par obligation de ce nourrir .Le covid 19 tombe a pic pour écrasé son peuple et faire place a celui que nous connaissons , nous voyons bien que je gamin de l'Elysée en a rien a foute de nos fêtes chrétiennes de fin d'année . Il s'allonge devant la famille du traitre Audin ,mais oubli ceux qui ont subi le début de la toussaint rouge (hier premier novembre) ,pas un mot sur cela ,nos morts DES 15 DEPARTEMENTS FRANCAIS ne compte pas .Nous sommes de la merde !Le gamin est bien le fils spirituel du grand traître du génocide du peuple Européen et Harkis et de nos frères d'armes de cette Algérie Française . Macron pour moi personnellement et un socialo communiste ...