Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Allah avant Marianne, c’est bien normal

7 Novembre 2020, 10:53am

Publié par Thomas Joly

Depuis quelques heures, mais ce n’est pas la première fois, je vois des hommes de mon camp se plaindre du fait que les musulmans préfèrent leur dieu à la République. Mais, loin d’être étonnante, cette « information » est absolument normale.

En effet, la République est un régime détestable, né dans le sang des royalistes et des catholiques, qui n’a à proposer aux habitants de France que des valeurs hautement décadentes, comme l’avortement, l’homosexualité, l’antiracisme et la pornographie. J’espère que tous les catholiques de France placent le salutaire décalogue au-dessus des détestables droits de l’homme.

Il y a deux choses à comprendre à ces sondages si l’on veut continuer à penser droit, et pas se retrouver à défendre le « régime » de Gérard Larcher face aux sectateurs de Mahomet. Tout d’abord, il est absolument normal que des peuples fiers, enracinés et identitaires conchient la République, cette parodie de régime qui a remplacé la patrie de nos pères par la patrie des idées des clubs et des loges. Ensuite, que les musulmans préfèrent la religion de leurs pères plutôt que la doctrine de professeurs qui montrent Mahomet le cul à l’air sur des dessins d’adolescents attardés c’est bien normal, mais à vrai dire on s’en fout, car la place des musulmans… c’est dans un pays musulman, donc hors de France !

Au lieu de s’inquiéter du peu d’intérêt des musulmans pour la République maçonnique et apatride, les hommes de la droite nationale feraient mieux de se focaliser sur l’essentiel : rendre la France aux Français et donc, notamment, inverser les flux migratoires.

Bruno Hirout - Secrétaire général du Parti de la France

Commenter cet article