Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Réactions de Thomas Joly à l'attentat islamique de la Basilique Notre-Dame de Nice

29 Octobre 2020, 18:02pm

Publié par Thomas Joly

 

Commenter cet article

CHASSAING Jacques 30/10/2020 16:22

Burkhard et Lecointre : 2 lopettes du haut commandement de l’armée française Otanisée.
Je me fous avec intensité que notre armée perçoive ses Griffons et caparaçons dernier cri en Afrique quand un propagateur de l’islam en tenue  de ville et sans carapace, armé d’un simple couteau de boucher égorge et décapite le péquin en France. Sachant d’ailleurs que si ce malheureux avait eu le temps de se défendre, il aurait eu toutes les difficultés à invoquer la légitime défense pour tuer son agresseur. Parce qu’en France, les juges de Macron emprisonnent les victimes.
Le guignol chef de l’armée de Terre Thierry Burkhard dit que tout va bien et tient des propos de « haute intensité ». Ses 150 000 soldats, dont 5100 pour Barkhane auraient même le sourire, pendant qu’il compte les grains de sable au Mali et que son chef Macron relâche des jihadistes à pleine pelle.

Burkhard guignol chef d’état-major de l’armée de Terre ne comprend toujours rien à la soumission du militaire au  politique soumis à l’oligarchie. Il aime parader comme en témoigne sa prestation à Versailles-Satory. Sa haute vison stratégique de haute intensité (il aime bien dire haute intensité), qui n’a à envier que quelques galons à une autre lumière de l’armée française, le pantin laquais de Macron, CEMA François Lecointre (le clou qui a remplacé le clou De Villiers), lui fait dire que l’armée de Terre va bien. 
Tant que les égorgeurs de l’islam n’égorgeront que d’innocentes victimes sur le sol français tout en épargnant bizarrement des gouvernants et des juges, l’ordre d’intervenir réellement en France, ne sera pas donné à notre armée. CQFD.