Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

« Faire bloc » ? Oui ! Contre le régime !

17 Octobre 2020, 14:09pm

Publié par Thomas Joly

La décapitation à Conflans-Sainte-Honorine d'un professeur d'histoire supplicié pour avoir cru aux principes républicains, s'inscrit dans la déjà longue théorie des martyrs français de la sauvagerie islamique.

Aussi abominable soit-il cet acte commis par un immigré tchétchène n'est qu'un épisode de la guerre plus que millénaire menée par les fous d'Allah contre l'Occident. Le pire est évidemment à venir. Le temps des émeutes généralisées accompagnées de massacres de masses est pour bientôt, en comparaison desquelles les tueries du Bataclan et des rues avoisinantes apparaîtront comme de simples prolégomènes.

Face à cette perspective sanglante, Macron a eu raison d'appeler vendredi soir les Français à « faire bloc ».

Faire bloc contre lui, faire bloc contre les lâches, les scélérats et les traîtres qui nous gouvernent, mais surtout faire bloc contre ce régime criminel qui abandonne son peuple à la submersion migratoire, à la domination de l'étranger et aux lames des égorgeurs.

Jean-François Touzé - Délégué général du Parti de la France

Commenter cet article

karr 18/10/2020 01:13

On ne cesse de nous mentir en assurant que la majorité des mahométans est constituée de personnes paisibles,qu'il n'existe qu'une minorité d'extrémistes,cela est absolument faux!
Un algérien qui se préparait au baptême m'a expliqué que ses anciens coreligionnaires se couchent toujours devant le plus fort,déclarons une véritable guerre à l'islam et la bête retournera à sa tanière.Puisque nos dirigeants politiques et religieux sont incapables ne nous protéger,nous devons nous organiser en milices d'autodéfense,une sorte de garde nationale suppléant les forces de l'ordre,et que l'on ne viennent plus nous parler de république,il s'agit de sauver notre pays,la France.