Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

« Entre ici, Gisèle Halimi ! »

7 Octobre 2020, 05:24am

Publié par Thomas Joly

La municipalité parisienne, avec en première ligne les élus roses-rouges-verts de la capitale qui n'ont rien oublié ni rien renié de leurs engagements au service de la gauche radicale, déconstructiviste et internationaliste, demande officiellement à Emmanuel Macron l'entrée au Panthéon de Gisèle Halimi, leur héroïne et leur égérie qui, bien plus qu'une avocate, fut une militante de toutes les causes anti-francaises et reçut néanmoins de Jacques Chirac en septembre 2006, la croix d'officier de la Légion d'honneur.

Reste à choisir celui qui prononcera le discours solennel pour l'accueillir dans cette ancienne église devenue la fosse commune de la République.

 « Entre ici, Gisèle Halimi, avec ton terrible cortège fait de tous ces terroristes que tu as défendus et soutenus — de la porteuse de bombes FLN Dajamila Boupacha et des massacreurs d'El Halia aux tueurs arabes des années 70 et 80 — de ces victimes de la doxa migratoire que tu as tant prônée, et de ces enfants tués dans le ventre de leurs mères au nom de l'idéologie abortive dont tu fus une porte-parole acharnée. »

À ses ennemis, la Patrie reconnaissante !

Jean-François Touzé - Délégué général du Parti de la France

Commenter cet article