Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Des mesures dérisoires pour lutter contre un islamisme belliqueux et conquérant

21 Octobre 2020, 17:05pm

Publié par Thomas Joly

Promettre d'expulser 200 mecs et dissoudre trois associations, voilà la réponse des autorités au drame de l'islamisation. Ils n'ont rien compris, ils ne veulent rien comprendre, rien voir, rien entendre, ils ont la tête dans le sable et croisent les doigts pour que la situation ne craque pas tant qu'ils sont aux manettes. Et après eux, le déluge.

Et Darmanin qui prévient que « l'islamisme radical » n'est pas le seul fléau, il y a aussi « le suprémacisme blanc », cet énième concept foireux importé des cerveaux dérangés d'une minorité de gauchistes tarés qui vivotent dans les campus américains aux frais de la princesse. Voilà où nous en sommes : chaque fois qu'une actualité permet de mettre en lumière le rôle délétère que joue la présence de l'islam dans notre pays, ces lâches détournent les yeux, annoncent trois mesures dérisoires bricolées avec deux bouts de ficelle rhétorique, puis remettent la question du racisme et de l'islamophobie sur la table. Systématiquement, automatiquement.

Ce matin, le ministre de la Justice en était encore rendu à tacler Marine le Pen sur Twitter, l'accusant de véhiculer la peur et la division. Nous sommes en semaine, quelques jours après un énième assaut, dans un temps où ce type est supposé nous concocter un plan d'action avec son collègue Darmanin, et on le trouve sur Twitter, pendant ses heures de service, à attaquer Marine le Pen comme l'antifa velu et huileux qu'il est.

Mais qu'est-ce que c'est que ce pays, bon sang ?

Jonathan Sturel

Commenter cet article