Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Sénatoriales dans le Calvados : un score encourageant pour la liste de Bruno Hirout

28 Septembre 2020, 04:59am

Publié par Thomas Joly

L’élection sénatoriale dans le Calvados a permis à 21 élus de voter pour la liste du Parti de la France, qui obtient ainsi le score encourageant de 1,03 % à cette élection, un score exceptionnel compte-tenu que seuls certains élus pouvaient voter et que notre mouvement n'en compte pour l’instant aucun dans le Calvados.

Cette performance est notamment remarquable quand on constate que la liste RN « concurrente » obtient moins de 4 % des voix, malgré des moyens colossaux, une médiatisation nationale permanente et plusieurs élus calvadosiens encartés au parti mariniste.

Je tiens à saluer la force de conviction des élus qui ont choisi de porter leur voix sur la liste de la vraie droite nationale, celle qui ne recule pas et ne renie rien, ils ont fait honneur à leurs idées.

Le Parti de la France continue son implantation et se tient à la disposition de tous les élus et de tous les électeurs qui souhaitent participer à l’œuvre salutaire de restitution de la France aux Français, notamment aux prochaines échéances électorales.

Continuez à faire vivre vos idées, soutenez-nous, contactez-nous, rejoignez-nous !

Bruno Hirout - Secrétaire général du Parti de la France

Commenter cet article