Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Tondre les cheveux d'une Musulmane est un crime plus grave qu'égorger un Français dans la rue

25 Août 2020, 05:31am

Publié par Thomas Joly

Le ministre Darmanin est en pleine sarkozyte aigüe. Chaque fait divers est pour lui l'occasion de faire une déclaration spectaculaire ou une annonce dont on ne verra jamais l'application.

La dernière en date : il déclare que la famille de cinglés qui a frappé et tondu leur fille au motif qu'elle était amoureuse d'un Chrétien n'a rien à faire sur le sol national, et annonce qu'il fera le nécessaire pour qu'elle en soit expulsée.

Moralité : pour que les autorités décident enfin de débarrasser la France de certains sectateurs de Mahomet, il faut qu'ils s'en soient pris à... d'autres Musulmans. La qualité de la victime détermine si le coupable est coupable ou non de quelque chose.

On n'entend pas parler de procédures d'expulsions pour les hordes qui agressent, violent, tuent des Français tous les jours dans ce pays, ni même pour les terroristes dont la classe politique, sous Hollande, avait été jusqu'à refuser de ne serait-ce que les déchoir de leur nationalité française. Mieux : l'État accepte de rapatrier les terroristes partis faire la guerre sainte en Libye ou en Syrie, et travaille même à ce rapatriement.

Tondre les cheveux d'une Musulmane est un crime plus grave qu'égorger des Français dans la rue.

Jonathan Sturel

Commenter cet article