Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Malgré la clémence des juges pour son 30e passage au tribunal, une racaille les insulte et exhibe son sexe lors du verdict

4 Août 2020, 19:34pm

Publié par Thomas Joly

À la base, un délinquant est arrêté la semaine dernière à Toulouse pour avoir tenté de noyer un moniteur de kayak après avoir importuné une jeune femme. Le moniteur s’est alors interposé et il a été largement pris à partie, essuyant entre 20 et 30 coups de poing avant que son assaillant tente de le couler, au moins à trois reprises.

L’alerte donnée, le suspect a été arrêté dans la foulée. Et force est de constater que le prévenu, âgé de 23 ans, est très familier du palais de justice où il était convoqué ce lundi pour la trentième fois.

Au terme d’une audience laborieuse ce lundi au tribunal correctionnel de Toulouse, le procureur a requis une peine de 18 mois de prison ferme. Mais le tribunal a opté pour une peine mixte, ce qui était donc positif. Sauf que le jeune homme n’a pas compris la décision : à l’énoncé du délibéré le prévenu a cru bon de montrer son sexe par trois fois aux magistrats. Qui ont également essuyé un flot sidérant d’insultes.

Une bonne leçon pour ces juges irresponsables toujours plus laxistes avec les délinquants et les criminels.

Source :  La Dépêche via Fdesouche

Commenter cet article

Inox 11/08/2020 23:14

Comme c'est bien dit. Encore un barbare laissé en liberté pour lui permettre de tuer un français innocent. Hommes de loi et politiques, vous avez du sang sur les mains.