Louis Aliot dit la vérité, le RN c’est de la merde
Interviewé par madeinperpignan.com, Louis Aliot tient à faire savoir que « Non, le RN n’est pas un mouvement d’extrême droite ! »
Comment lui donner tort ? Effectivement, de reniements en trahisons spectaculaires, le FN puis RN est devenu une farce idéologique, un parti d’opposition fantôme et un instrument intégralement tourné vers la livraison de prébendes à ses cadres.
La stratégie dite de dédiabolisation, qui n’est qu’une entreprise perdue d’avance de drague des journalistes de gauche et des éditorialistes parisiens, entamée du temps du FN et poursuivie par le RN, a coûté au parti un grand nombre de cadres et de militants, sans lesquels le fer de lance de la droite nationale est devenu un dérisoire agrégat d’arrivistes moulés dans le politiquement correct.
Louis Aliot a raison, ce parti ne peut plus être qualifié d’opposition nationale. Quant au terme nationaliste, il semble être passé du côté des nombreux autres mots tabous.
Un vrai parti d’opposition, qui plus est une opposition nationale, aurait engagé tout son appareil et ses moyens dans les manifs pour tous ; il aurait accompagné et donné un cap idéologique aux gilets jaunes honnêtes, ce mouvement si hétéroclite et dépolitisé malgré les apparences permettait ce genre de manœuvres. Mais le RN n’est plus sur la défense des valeurs naturelles et de la famille traditionnelle. Jordan Bardella ne veut pas revenir sur la parodie de mariage dite « mariage pour tous » et Marine le Pen ne veut pas « guerroyer » contre la loi Veil sur l’avortement.
Un vrai parti d’opposition nationale aurait engagé tout son appareil et ses moyens dans l’organisation régulière de manifestations contre l’immigration dans les villes les plus touchées par cette gangrène, mais le RN continue à croire fanatiquement en la sainte assimilation, ils n’ont que ce mot-là à la bouche, comme si des millions d’extra-Européens étaient assimilables à une nation d’Europe, à ses mœurs, à sa culture et à son modèle de civilisation, il s’agit-là de gauchisme de bas étage.
Un vrai parti d’opposition nationale aurait engagé tout son appareil et ses moyens dans un activisme acharné à l’Assemblée nationale et livrerait une guérilla intellectuelle sans merci. Mais le RN s’absente des débats parlementaires et des opérations de vote lorsque la nuit tombe et que l’appel du restaurant ou de la boîte de nuit est trop fort.
Un vrai parti d’opposition nationale ne serait ni effrayé ni outré à l’idée de faire la guerre aux lois mémorielles, qui constituent une véritable matrice intouchable de la pensée unique et de la machine à culpabiliser les Français, mais le RN préfère aller se lamenter sur le célèbre mur et rendre régulièrement hommage à des « résistants » assassins communistes.
Louis Aliot a raison, le RN n’est pas un parti « d’extrême droite », c’est-à-dire un vrai parti d’opposition nationaliste, mais un parti fantoche sans saveur et sans idées, une énième part dérisoire dans le gâteau républicain moisi.
Bruno Hirout - Secrétaire général du Parti de la France
Commenter cet article